Championship European Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championship European Wrestling

Alors que rhyno quitta la dernière fédération où il travaillait il décida de ressortir son vieux titre de champion et de le remettre en jeux dans une toute nouvelle fédération que hhh un veille ami avais fondé la Championship European Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 the gread khali vs Triple H for the european title

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
triple H
Admin
triple H


Messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2008

the gread khali vs Triple H for the european title Empty
MessageSujet: the gread khali vs Triple H for the european title   the gread khali vs Triple H for the european title Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:13

c 'est ici que great khali et moi méme devront poster pour le match
Revenir en haut Aller en bas
triple H
Admin
triple H


Messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2008

the gread khali vs Triple H for the european title Empty
MessageSujet: triple H vs khali   the gread khali vs Triple H for the european title Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:45

Le titantron s'allume et nous voyons Triple H en plaine interview avec Maria:

the gread khali vs Triple H for the european title Post2210

Maria dit : Alors Triple H comment vous sentez vous avant ce premier combat dans cette federation ?

Triple H : oui c'est vrai c'est le premier combat dans cette fédération mais surement pas le dernier et la correction que je mettrai a khali se soir sera elle aussi la première mais pas la dernière je vous le promet .

the gread khali vs Triple H for the european title Post2310

maria : c'est aussi le premier combat pour cette fédération, pas trop de pression?

Triple H : tu c'est de la pression j'en est déjà eu dans ma carrière mais ce soir je compte bien botté les fesse de ce fameux khali et montrer l'exemple au autre catcheur de cette fédération. Le king of the king et de retour est khali le verra ce soir .

the gread khali vs Triple H for the european title Post2410

maria : triple H vous êtes aussi le GM de cette fédération , est-ce que vous croyez partir favori , vous avez un message pour khali qui nous écoute peut-être.

triple H : oui je suis le GM mais je sur le ring je suis comme tout le monde apar qu'il faut pas l oublié je suis the king of the king et toi khali se soir tu sera mon esclave.
si tu m'écoute khali prend peur et tu aura bien raison.


the gread khali vs Triple H for the european title Post_211

maria : merci triple H je voit que vous êtes concentré je vais vous laissez rejoindre le ring , bon match .

triple H : merci maria mais tu sais c'est sur que ça va être un bon match et je ressortirais évidemment champion européen .


Alors que le titantron s'allume et que la musique de triple H résonna dans toute l'arena.



Et la triple H apparu :

the gread khali vs Triple H for the european title Post1510

puis avança vers le ring :

the gread khali vs Triple H for the european title 13na7b10

il s'avança vers le ring il bu une gorgée d'eau jeta sa bouteille dans le public et monta au abord du ring

the gread khali vs Triple H for the european title Post_112

il rentra dans le ring et grimpa dans le premier coin :

the gread khali vs Triple H for the european title Post1410

A ce moment là , la foule est en délire mais Jim Ross surpris rajouta :

Je ne savait pas qu'une ovation comme celle-ci pour un seul catcheur pouvait existé .

the gread khali vs Triple H for the european title Post_113

puis il monta sur le second coin :

the gread khali vs Triple H for the european title Post2010

triple H redescent du coin va au milieu du ring

the gread khali vs Triple H for the european title Post1610

puis triple H attend the great khali en regardant vers les vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
the great khali

the great khali


Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2008

the gread khali vs Triple H for the european title Empty
MessageSujet: Re: the gread khali vs Triple H for the european title   the gread khali vs Triple H for the european title Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:54

le great khali sort de l'entrainement
the gread khali vs Triple H for the european title Dalip110

il arrive sur le parking de la wwe
the gread khali vs Triple H for the european title Real2011

on commance a entendre et voir l'entrance video du great khali




le great khali arrive
the gread khali vs Triple H for the european title Khlai011

the gread khali vs Triple H for the european title 04130711
Revenir en haut Aller en bas
http://phenom88.sktrock.com
triple H
Admin
triple H


Messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2008

the gread khali vs Triple H for the european title Empty
MessageSujet: hhh vs khali   the gread khali vs Triple H for the european title Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:31

Alors que triple H demande un micro et regarde The Great Khali

the gread khali vs Triple H for the european title Post_212

Great Khali pourquoi as tu voulu finir ta carrière des ton premier match en tant prenant au cerebral assassin .

Ce manque de rigueur va t'emmener tout droit Khali dans ta propre tombe. A vouloir en faire trop tu va te perdre dans tes nuages et il ne serait pas étonnant de te retrouver dans quelques années enfermé dans un hôpital psychiatrique se prenant pour un monstre.


Je n’ai jamais cru à toute ces histoires de monstre, pour moi elles sont inventés de toute pièce afin d’alimenter l’imaginaire des gens et aussi de faire parler de toi C’est vrai ne pas être comme tout le monde attire forcément les regards. C’est sans doute ce que tu doit te dire khali .

Mais un moment il faut passer au dessus de cette taille et parler de lutte car il n’y a que ça qui compte c’est tes performances dans le ring. Lorsqu’on parle de performance pur sur le ring il est évident que je suis supérieur dans tous les domaines. Même au niveau de la force, certains diront que Khali a plus de force. Oui c’était peu être vrai il y a quelques années mais aujourd’hui Khali est en perte de vitesse. Je sais que moi aussi les années sont la mais au contraire de toi moi je me suis endurcis et j’ai gagné en force. Au début de ma carrière j’avais une carrure moins imposantes puis je me suis entraîné et c’est comme cela que j’ai eu le corps que j’ai aujourd’hui. Lorsque je me suis retrouvé avec ce nouveau corps je ne savais pas vraiment comment l’utiliser et cela ne servais pas à grand chose à part faire jolie. Mais Aujourd’hui avec mes années d’expérience j’ai su utiliser toute les partis de mon corps et transformer tout cela en force.

Je suis imbattable !! Depuis mon retour à la c-e-w et j’enchainerais les victoires, et je compte bien obtenir le titre européen ce samedi en te battant toi Khali .

Mais on verra dans quelques mois je serais au sommet de cette fédération alors qu’on entendra pas plus parler de Khali qui sera entrain doucement mais sûrement de descendre les échelons de cette fédération. Tout le contraire de moi qui de semaines en semaines affrontera des lutteurs de plus en plus bons et de plus en plus fort.

Khali va goutter à la perfection ce samedi . I’m the game Triple H !!!!! Je vais confirmer ces propos ce samedi lorsque je riverais les épaules de Khali pour le compte de trois. Toute le monde pense que The Great Khali va remporter ce match facilement car il fait son premier match et il est furieux mais moi aussi je fait mon premier match dans cette fédération et je compte bien marquer l’histoire de cette fédération !! Une dernière chose j’aimerai revenir sur les différentes prises de Khali. A vrai dire il y a l’embarra du choix car Khali a autant de finish que de centimètre c’est à dire beaucoup mais il a autant de victoire que de neurone c'est a dire :

Il regarde la foule en rigolant est dit : il y a moins que zéro.
Le public est fou de joie voyant leur idole triple H mais des que Khali veut prendre la parole il est huer par la foule et HHH rajouta

Ce samedi j'aurais besoin que d'une prise pour te casser en 2 , la même prise qui a cassé tant de catcheur et briser le rêve de certain je peut t'en citer beaucoup de nom de catcheur qu'il sont maintenant a mes pied .

Ce samedi tu gouteras à cette prise et ce rêve d avoir le titre européen ce brisera comme t'es os se briseront un par un après le passage de mon PEDIGREE !!!
( la foule est en délire )
Revenir en haut Aller en bas
the great khali

the great khali


Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2008

the gread khali vs Triple H for the european title Empty
MessageSujet: Re: the gread khali vs Triple H for the european title   the gread khali vs Triple H for the european title Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:36

the gread khali vs Triple H for the european title The-gr10 je suis the great khali le plus grand catcheur de la cew. j'ai détrui tout les catcheurs qui se sont opposé a moi , je te détruiré triple h ! avec mon vise grip il ne restera rien de ta sois disant force ta carriére et fini triple h fini je remportere le titre et je te détruiré comme les autre imbécile qui se sont opposé a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://phenom88.sktrock.com
triple H
Admin
triple H


Messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2008

the gread khali vs Triple H for the european title Empty
MessageSujet: hhh vs khali   the gread khali vs Triple H for the european title Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:30

ARE YOU READY??????Je vais te détruire khali comme jamais tu l'as été et la vous pourrez vous agenouillez devant votre roi et pas n'importe quel roi The King of Kings!!!!!!!!!!!!Je vais prendre ce qui m'appartient le titre europeen et j'enverrais définitivement a la retraite khali ,cherche toi un remplacent pendant qu'il est encore temps car l'heure tourne, et la rencontre se rapproche de plus en plus mais tu veux que je te dise ce qui fait ma réussite?C'est que je suis le meilleur tout les jours,toutes les semaines,tout les mois et toute l'année I'm The Game Triple H and It's Over for You khali!!!!!!!!!


Il y a encore une semaine,je débarquais ici et maintenant j'affronte khali pour le titre européen,il disait à tout le monde qu'il allait gagner et bla,bla,bla....Mais regardez sur quelle épaule va se trouve le titre? Sur la mienne, sur celle du King Of Kings! C'est simple,je suis le meilleur et autant que vous serez a m'affrontez vous perdrez tous.


non mais trés franchement qu'est-ce qui t'as pris khali de vouloir m'affronter pour le titre tu te paye pas assez la honte sans que je ridiculise :

(triple H descend du ring et va voir un fan):

Triple H qu'est-ce que tu penses de khali ?

fan : khali You are stopped looser

jim ross: alors si les fan s'y mette je me demande se que khali va repondre

jerry the king lawler : il va partir sans rien dire il est sage ce khali

jim ross : met vous prenez vos réve pour des réalité khali et un monstre regardez le on dirait qu'il ne comprend rien il est plus bete que ses pied

( triple H remonte dans le ring ) et dit:

tu voit khali personne ne t'aime ici tu te sent pas seul c'est pas l'été indien ici c'est plutot le pole nord pour toi ici tu e perdu personne te connait et toi tu connait personne met la seul chose que tu va connaitre et que tu va gouter c'est mon pedigree et la seul chose que tout c'est gens veulent voir c'est toi allonger au milieu du ring KO et le titre europeen sur mon épaule et tu aura beau demander autant de match autant de revanche que tu veut rien ne changera tu n'es qu'un LOOSER !!! oui tu n'es que un LOOSER !!!!

jim ross : il y va peut-etre un peu fort la triple H non ?

the king lawler : non je pense que khali na que se qu'il merite d'ailleur je pense meme pas qu'il va repondre il va aller se caché dans les backstages .
Revenir en haut Aller en bas
the great khali

the great khali


Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2008

the gread khali vs Triple H for the european title Empty
MessageSujet: Re: the gread khali vs Triple H for the european title   the gread khali vs Triple H for the european title Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:20

the great khali et meilleur que toi et il n'est suremen pas un loser! regarde cette video ton opignon changera trés vite apré



alor triple h toujour aussi persuadé de gagner ? tu va te faire démolire par le roi du punjabi

avec mon chockslam , mon brain chop et mon vise grip il ne restera plus rien de ta soi disan force , plus rien de ta carriére

puis voyant toujour l'arrogance de triple h khali fis semblant de partir triple h croyant qu'il était parti se met sur le coin du ring pour saluer la foule khali alla chercher une chaise me triple h laver vu et était parti tendi qu'un arbitre tenter de résonner khali

the gread khali vs Triple H for the european title 08260710

puis jerry "the king" lawer ajouta il faut vraiment être fou pour accepter un combat avec khali regarder le ! il et incontrolable
Revenir en haut Aller en bas
http://phenom88.sktrock.com
Contenu sponsorisé





the gread khali vs Triple H for the european title Empty
MessageSujet: Re: the gread khali vs Triple H for the european title   the gread khali vs Triple H for the european title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the gread khali vs Triple H for the european title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the great khali
» loge du great khali
» absence du great khali
» bureau de triple H donc votre GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championship European Wrestling :: Show de la C-E-W :: Show de la C-E-W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser