Championship European Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championship European Wrestling

Alors que rhyno quitta la dernière fédération où il travaillait il décida de ressortir son vieux titre de champion et de le remettre en jeux dans une toute nouvelle fédération que hhh un veille ami avais fondé la Championship European Wrestling

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-41%
Le deal à ne pas rater :
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V intégrée (Via ODR 15€)
39.91 € 67.42 €
Voir le deal

proposition

AuteurMessage
triple H
Admin
triple H

proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:06

Triple H arriva à l'entrée de l'arena

proposition Triple11

Triple H eut une idée et se diriga vers le ring

THEME SONG TRIPLE H

proposition Post10

triple H monte sur le ring et demanda un micro

proposition Post_110

proposition Post_210

proposition Post_310

Triple H dit qu'il est heureux d'être le GM de cette belle federation qui deviendra et cela est sur une trés grande federation .

Puis il ajouta que le premier match qui s effectuera opposera les 2 catcheurs les plus téméraires, les plus courageux.

Et le vainqeur sera le premier CHAMPION DE LA C-E-W

proposition Y1p9rp11

il ajouta que les volontaire vienne dans le ring et qu'il les attend de pied ferme

Puis triple H repart sous sa musique et l'ovation du public
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno
Admin
Rhyno

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:37

Le titantron s’allume et voilà qu’apparais la nouvelle vidéo d’entré du Président

JR: Et voici Rhyno qui apparais
King : Apparemment il est surpris tellement qu’il a embarqué les poubelle avec lui

proposition Rhynorp6

Il arrive sur le ring et sort quelque chose de la poubelle

proposition Rhinogac2001cs1

Mes dames et Messieur je me pésente je suis votre président et Je suis ici pur vous dire que personne et j'ai bien dit personne ne prendra mon titre et si quelqu'un dans ces vestiaire a le courage d'osé venir me défier je me ferais un plaisir de lui botter sa paire de fesse !!!

JR : Géniale personne n'auras les tripes de s'attaqué a Rhyno par peur d'être renvoyé
King : Mais si notre président bien aimé n'est pas un monstre il attend juste un adversaire mais qui sera-ce ?
https://c-w-e.forum-actif.eu
·$1©·$12ς&#1

·$1©·$12ς&#1

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:01

Thème song Jeff hardy

Titantron :

Jeff apparait :

Jeff prend le micro dans les mains de rhyno et dit :
Salut rhyno alors tu dit que personne n'arriveras a t'enlever ton titre mais bon tu l'a deja dites celle là et on a vu ce qui c'est passé regarde moi bien. Tu a vu tous ce que j'ai eu, et encore la je me sens plus fort que jamais et tu n'aura pas la chance de pouvoir me botter les fesses car je vais le faire moi meme et tu c'est quoi ? Sa vas être un plaisir de botter les fesses du président surtout que tu te croit le best tu vas voir en face de moi dans un ring tu vas finir comme ça

Jr : il est dingue de parler comme ça au president y vas ce faire virer c'et pas possible. Il est nouveau et il chambrer le champion qui en plus est le president.
King : Il chambre le president et pis le president a pas tous les droits quand même il peut pas le virer juste pour sa donc calmer vous Jr. Regardons la réaction de rhyno.
Rhyno
Admin
Rhyno

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:42

Ok mon petit je suppose que je doit te laissé croire à la victoire mais si tu veux on vas joué a se jeux pour le titre.
Mais permet moi de douté de toi ... Tu arrive et tu demande un titre. J'aime ton audace et cette chaise de président m'énerve un peu alors comme dirais un ami ARE YOU READY ? enfin je brusque les chose si un autre se juge assez puissant et demande son mach avant mercredi on passera a trois et ça ferais deux amuse gueule de plus pour moi

JR : Le président n'a jamais eu peur des défis...
King : Non mais ça pourrais lui retombé dessus et esperons voir un nouveau challenger pour pimenté leur histoire
·$1©·$12ς&#1

·$1©·$12ς&#1

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:18

jeff dit :
ok c'est comme tu veut si tu veut essayer de ramener une autre personne dans le match tu peut y allez car malgrer tout j'arriverais a vous botter les fesses a vous deux. Et rapelleant ur le ring en face de toi tu risque de finir a l'hopital surtout si le match est un ladder ou un tlc la tu veut pas tenir longtemps car moi j'ai beaucoup d'experience avec les ladders et les tlcs.

Jeff descend du ring et sort une chaise du public.

JR: C'est bizzare cette chaise date pas d'aujourd'hui, on dirait celle qu'il avait utiliser lors d'un match contre l'undertaker dans l'ancienne federation où il etait.

King: J'espere qu'il veut pas utiliser celle la car elle avait beau y avoir été utile il à perdu malgrer tout.

Jeff dit : Ecoute rhyno tu voit cette chaise et bien c'est avec celle la que je vais t'achevez si nous combattons dans un match no-disqualification a moins que tu est peur. Mais en tout cas je te souhaite bonne chance comme un ami et non comme a mon president
Rhyno
Admin
Rhyno

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:37

j'accepte jeff mais les match hardcore sont trop simple pour moi je préfere mon jeux si tu ne connais pas se style de match je vais t'en apprendre un.
Le TLC c'est pour les mauviettes aurais-je mieux ... OUI un match digne de la ECW. Un LAST MAN STANDING MATCH.
Au fait ta petite chaise ne te servira à rien contre ma prise la plus destructrice donne moi une table des flammes et je t'emmenerais aux pays des hospitalisé

Jr: Je n'ai jamais vu une telle motivation dans les yeux de rhyno
King : A mon avis il a envie de se battre maintenant .

Alors mon petit toujours près ?

Rhyno s'approche de jeff et lui tend la main
Contenu sponsorisé

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitime

proposition
Page 1 sur 1