| Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhyno Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Mar 15 Juil - 17:24 | |
| faites de votre mieux et bonne chance
Dernière édition par Rhyno le Mer 16 Juil - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
triple H Admin
| Sujet: hhh Mar 15 Juil - 22:25 | |
| messieur vous pouvez commencer vos speech le mercredi 16 juillet a partir de 09h00 bonne chance a vous 2 ce match finira vendredi a 9H00
match : jeff hardy vs rhyno
type : last man standing match
recompense : c-e-w title
aréna : mexico
supporter : 45 000
75% pour rhyno ( c'est le président )
25% avec jeff ( pour son premier match)
Dernière édition par triple H le Jeu 17 Juil - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
·$1©·$12ς
| |
| |
Rhyno Admin
| |
| |
·$1©·$12ς
| |
| |
Rhyno Admin
| Sujet: Re: Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Jeu 17 Juil - 18:43 | |
| Rhyno applaudis et rigole a son tour de l’humour de Jeff Tu vois on te fait plaisir et on rigole à tes âneries mais n’oublie pas le show des travestis humoriste ce n’est pas ici donc tu as perdu., non mais sérieusement avec ta coiffure tu essaye de ressemblé a qui a Vincent McDoom ouais ça t’irais bien mais tu a oublié tes talons pour sa. Et oui Jeff il y a une drôle d’odeur ici mais je crois que c’est plutôt l’odeur de la défaite qui plane au dessus de toi. Tant que l’on y est Jeff n’oublie pas que dieu n’existe que si les gens croient en lui et comme ici personne ne croit en toi , tu n’as aucune raison d’exister sauf peut-être pour te faire détruire par des rois comme moi . Et j’aimerais insisté que si mon gore ne t’as pas explosé mon Rhyno driver s’en chargera , j’entend déjà ta nuque se brisée entre mes deux jambes et toi en train de me supplié de t’achevé dignement et comme je suis un homme respectable et que tu es un adversaire valeureux je t’accorderais ta dernière volonté et tu me remercieras quand j’irais te voir a l’Hospital si tu n’es pas déjà dans le comas je t’étoufferais pour empêché mes fans de revoir ta face de rat d’égout. J’apprécie beaucoup l’idée du camion poubelle donc quand tu auras perdu le match un camion viendras et te servira d’ambulance après tout tu ne mérites pas mieux comme fin. Je vois déjà le tableau moi en train de conduire le camion et de faire une mauvaise manœuvre et envoyé le camion dans un lac ou même dans l’océan et plus jamais on n’entendra parlé de Jeff Hardy tu auras une fin légendaire, estime toi heureux au moins il y auras une raison de se souvenir de toi . Alors si tu veux partir maintenant tu es libre le publique n’attend que ça et contrairement a certain moi j’ai des histoires que tout fan de catch connais et adore alors que toi tu n’as jamais été capable de gagné un match tout seule il t’a toujours fallut avoir une arme pour compensé ton manque de muscle et d’intelligence Tu sais Jeff la TNA est la plus grande fédération de l’histoire, plus grand talent l’ont compris et quand la WWE t’as virée a cause de certaine substance quelle fédération t’as recueillie et ta donné ton premier titre de champion du monde. J’espère que tu as pris tes pilules magique parce que tu vas en avoir besoin. Les plus grands lutteur ont compris que la TNA est la meilleur après la C-E-W ils ont recruté le champion olympique alors que la WWE recrutais Jeff Hardy tu parles d’un bide olympique. Je suis peut-être vieux Jeff mais je t’ai déjà botté le cul plusieurs fois et je n’hésiterais pas à te faire un Replay se soir dans mon ring que j’ai crée et que j’ai adapté pour avoir les meilleures conditions possible pendant que toi tu étais à la rue moi j’étais débout en train de te jeté une pièce pour que tu puisse mangé si j’avais su ça aurais été un coup de pied que tu aurais mangé, Non mais de nos jour les enfants ne respecte plus rien même plus les légendes comme moi, plus ont est vieux meilleur nous sommes regarde Ric Flair ou Triple H il ne savent presque plus sans une canne mais il pourrais te botté le C*l les yeux fermé. Je sais Jeff la vérité est très dure a entendre surtout quand elle vient de son patron qui pourrais rien qu’en claquant des doigt te faire perdre ton emplois et ton salaire par la même occasion. Ton avenir ici risque d’être compromis je suis ton adversaire dans le ring mais dans se ring tu me doit le respect du à un patron Jr : 10/10 hé patron vous pourriez pas prendre notre défence tant que vous y êtes parce que cet avorton me donne envie d’envoyé Jerry pour lui donné une bonne raclée King : hé bien il ne fait pas noir ou se que vous vous perdez Jim pourquoi je devrais descendre et pas vous ? Jr : parce que je ne suis pas un catcheur moi ! King : oui c’est ça … Bon ça y est c’est fini !!! Tu devrais être honteux d’agressé Jr et King il pourrais être tes parents je t’ordonne de leur présenté tes excuses tout de suite. Songe que même Jr est mieux payé que toi et a plus de chance de resté dans la fédération que toi . Rhyno attend que Jeff s’excuse | |
|
| |
·$1©·$12ς
| Sujet: Re: Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Jeu 17 Juil - 21:09 | |
| Jeff rigole et dit :Rhyno tu me fais bien rire entre nous deux celui qui a une face de rat c'est bien toi est reflechie un peu jamais tu ne saura conduire un camion poubelle tu a deja du mal a conduire ta voiture alors la un camion poubelle tu risque de faire un accident. Mais pour sa tu devra dejà me vaincre et pour me battre il ne suffit pas d'un claquement de doigts comme tu le dit et comme tu l'espere car reflechi si quelqu'un ici peut se faire battre comme une mouche se fait manger par une grenouille c'est bien toi car tu perd ta rapidité moi je suis reactif et regarde dans mes matchs ma rapidité et ma prescense d'esprit m'aide et moi je peut m'appuyer des cordes alors que toi tu peut juste te lancer pour gagner a peine de rapidité donc entre nous tu devrais faire plsu de sport car la ou t'en est tu pourra pas finir le match regarde moi ça toutes cettes graisse range moi sa tu risque de blesser quelqu'un on dirait que tu ne pense qu'a toi et non au autre tu sait si tu cehrche a te faire du mal n'embete pas les autres et un conseil abandonne maintenant car sinon je vais te detruire car tu commence a devenir fragile tu risque de te faire du mal mon gars reflechi avant de sauter dans la gueule du loup. Je sait que tu est assez irresponsable mais a ce point là rhyno reflechi je t'offre la possibilité de te retirer de ce match maintenant même si tu perd ton titre la federation ne couleras pas car tu est à l'hopital et que personne n'assureras l'argent, les show, les PPV et tous cela finira par la fermeture definitive de notre belle federation.King : Jeff tu commence vraiment à être insolent arrête de te prendre pour le plus fort car je suis sur que je te bas une main dans le dos et arrete d'enquiquner notre president car lui il a d'autre chat a fouetter casse toi jeff.JR : Vous avez raison king jeff nous enquiquine tous on devrait lui botter le cul pour sa crenon de non.Jeff se tourne vers king et JR et dit :Et bien si vous ete si fort vous n'avez qu'a venir moi je n'attends que sa mes petits vous tiendrez pas 2 minutes face a moi allez je vous attends.King : ecoute jeff j'ai pas envie finalement je pensait pas t'enerver excuse moi.Jeff Dit :Et bien on dirait que le king commence a avoir peur et bein dis-donc mon pauvre.Jeff se tourne vers JR et dit :Et bien toi tu n'est toujours pas excuser a moins que tu chercher vraiment a m'affronter.JR hurlant de peur :Non c'est bon jeff j'ai pas envie de t'affronterJeff se tourne vers rhyno et dit :ecoute rhyno toi et tes amis les commentateurs vous allez arretez de gaspiller mon temps car si vous croyez que j'ai que sa a faire vous vous fourez le doigt la où je pense donc eviter de me chercher trop longtemps car pour finir sa vas peter mais d'une violence.Le public chante Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff JeffJeff reprend : tu voit sa rhyno au moins c'est du public même si la plupart te supporte la raison c'est juste que c'est purement et simplement mon premier match regarde tout ceut qui me supporte sa t'etone hein dit tu connait pas sa toi ta beau etre le president tu ne connait pas sa et tu ne le connaitra jamais car tu est tellement nul tu n'arrivera jamais a me battre et tant que tu ne m'aura pas battu on n'entendra jamais parler de toi et tu sait si jamais je te bas 2 fois je ne te verais plus jamais en face de moi pendant un assez long moment si tu arrive a te relever de notre premier face à face.King : Jeff allez fini ton speech et casse toi ton nous ennuye Jeff en à marre des reflexions et balance son micro sur king.Jeff reprend un autre micro et dit : King je t'avais prevenu maintenant tu te calme ok car la prochaine c'est pas la tete que je vise. Capicci ?JR : king faites attention vous allez finir par claquez comme rhyno Jeff dit : Voila rhyno regarde king commence a claquez a cause de toi regarde ce que tu en fait menage le un peu.Jeff monte dans le coin sous l'ovation complete du public en attendant la reponse de Rhyno | |
|
| |
Rhyno Admin
| Sujet: Re: Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Ven 18 Juil - 0:55 | |
| Jeff Tu me déçois ta chance est en train de te passé sous le nez et toi tu te bats avec deux vraie légende et n’oublie surtout que pas dans le mot hardcore ses deux légendes peuvent très bien venir a mes côté et m’aidé a te botté le cul et n’oublie pas que ta réaction est dans tes jambe que feras tu quand je te les aurais cassée ? rien a part pleurer peut-être et encore si tu ne te rabaisse pas a dire « Rhyno mon maître et président pardonne moi d’avoir essayé de te battre alors que je ne suis qu’une larve sans intérêt « Jr : Et toc un point de plus allez Rhyno on veux le gore et moins de blabla King : Sans Triple H Jeff n’a aucune chance de gagné si Jeff gagne je veux bien mangé mon chapeau alors c’est pour dire comme j ai confiance en Rhyno . Jr : J’espère que Rhyno va gagné c’est mon seule chapeau Tu vois personne ne t’aime même toi tu ne t’aime pas que l’ont amène un miroir pour que Jeff puisse voir sa laideur et un psychologue si possible il va en avoir besoin après son match face a moi . Jeff j’adore tu as un don pour la stupidité mes muscle font mon poids et pas ma graisse grace a eux j’ai gagné les plus beau titre de l’histoire alors que toi ta pseudo réactivité ne te sauveras pas et ne t’a jamais amené à un titre aussi important qu’aujourd’hui et tu sacrifie cette chance avec ta salive tu es comme les serpents. Tu as une réputation de tueur mais tu es doux comme un agneau dommage pour toi je suis végétarien. Et je trouve ça chouette que tu me laisse une chance de partir mais j’emporte ma ceinture avec moi et te laisse tout seul face au publique . Alors si ça doit être mon dernier match je mourrais dignement mais comme ont dit avec des « si » on met Paris dans une bouteille en parlant de bouteille tu en as vidée combien parce que je peux te dire que ça se sent a des kilomètres et le trois quart des fan qui crient ton nom parce qu’ils ont un point comment avec toi ils sont plein comme des trous et encore je dirais même comme des puits sans fond Jr : Hahaha en plus d’être intelligent et musclé il est drôle sa doit te faire bizarre microbe d’avoir un future champion devant toi King : Votre femme va être heureuse de constaté que vous avez viré de bord oh la pauvre enfin c’est une bonne nouvelle pour Jeff il ne rentrera pas tout seule se soir Jr : King je te déteste mais Jeff ne doit pas en ramené souvent des divas par contre je parie qu’il connaît les membres du spirit squad par cœur Même les commentateurs se moque de toi c’est triste, allez si tu veux pleuré je te prête mon épaule mais attention juste mon épaule. Non allez sérieusement je suis désolé mais j’ai un ami qui m’a toujours Jeff loves cocks et bien maintenant je sais qu’il avais raison , si tu pouvait me donné ton numéro pour lui sa pourrais lui faire plaisir et a toi aussi je suppose. Mais enfin plus je réfléchis et plus je me dit qu’il cherche un homme pas un schtroumph donc désolé de t’avoir donné de faux espoir. Tu t’es vu tu es tout bleu grâce à de la peinture et bien quand tu quitteras cette arena tu seras bleu mais cette fois ci ça ne partiras pas a l’eau croit moi. Au fait tu es sûrement au courant que la fédération ne paye plus les frais pour l’hospitalisation donc pour le dentier c’est râpé mais comme je suis magnanime je veux bien te l’offrir je le verrais bien jaune fluo pour collé avec tes couleurs bleues et je peux aussi t’offrir un mixeur tu vas en avoir besoin pour mangé King : Le pauvre Jeff est en train d’en prendre pour pas un rond enfin il l’a mérité. Ce sale petit prétentieux mériterais d’être renvoyé à la garderie ou il pourrais se caché dans les couches de sa nounou. Jr : Enfin sa nounou ou plutôt son nounou parce que moi j’ai confiance en Jeff son charme sa logique. King : Oui c’est ça et sa grande Gue**e vous en faites. Non je sais ne dites plus un mot pensée à votre pauvre femme qui vous entend Alors que dire de plus mon gars si tu n’as pas eut assez on peux continué enfin je peux continué toute la nuit mais les fans fatiguent de te voir et moi aussi donc je te laisse partir avant que je ne te brise comme un os que l’ont aurais donné a un chien Et Rhyno ramassa la chaise de Jeff et s’assoit a son tour | |
|
| |
triple H Admin
| Sujet: Re: Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Ven 18 Juil - 1:04 | |
| merci messieur votre match est terminé vous avez postez tout les 2 vos 3 speech le resultat samedi 19 juillet vers 16H | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match | |
| |
|
| |
| Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match | |
|