Championship European Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championship European Wrestling

Alors que rhyno quitta la dernière fédération où il travaillait il décida de ressortir son vieux titre de champion et de le remettre en jeux dans une toute nouvelle fédération que hhh un veille ami avais fondé la Championship European Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhyno
Admin
Rhyno


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Empty
MessageSujet: Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match   Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:24

faites de votre mieux et bonne chance


Dernière édition par Rhyno le Mer 16 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://c-w-e.forum-actif.eu
triple H
Admin
triple H


Messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2008

Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Empty
MessageSujet: hhh   Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:25

messieur vous pouvez commencer vos speech le mercredi 16 juillet a partir de 09h00 bonne chance a vous 2
ce match finira vendredi a 9H00

match : jeff hardy vs rhyno

type : last man standing match

recompense : c-e-w title

aréna : mexico

supporter : 45 000

75% pour rhyno ( c'est le président )

25% avec jeff ( pour son premier match)


Dernière édition par triple H le Jeu 17 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
·$1©·$12ς&#1

·$1©·$12ς&#1


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2008

Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Empty
MessageSujet: Re: Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match   Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:02

Jeff sort de sa piscine car il est l'heure d'allez a la CWE
Jeff arrive sur le parking de la CWE et part dans les backstage
Jeff se fait interrompre par Maria pour une petite interview

Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Jeff_h11
Maria : Bonjour jeff excuse moi de t'interrompre mais je voudrais te poser quelque questions sa serait possible ?
Jeff : Vas y tu peut poser tes questions.
Maria : Comment te sens tu pour ce match contre rhyno ?
Jeff :Je me sent assez bien.
Maria :
Est ce que tu pense gagner ?
Jeff : Et bien comme tout catcheur on pense tous gagner mais la je suis sur de pouvoir le battre ce n'est pas juste car c'est le president que c'est le meilleur ou alors que je n'oserai pas le demolire donc rhyno j'espère que t'est prêt car je vais t'ecraser.
Maria : Est bien je voit que tu est très confiant mais pourquoi tu a cette chaise avec toi ?
Jeff : je supose que rhyno vas emmener sa poubelle et bien moi j'amène ma chaise comme ça tout le monde amène ce qui veut.
Maria : Et bien en tous cas je te souhaites bonne chance
Jeff : merci à toi
Maria : Merci jeff pour cette bref interview.
Jeff fait la bise à Maria et vas s'etirer
Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Jeff_h10
Thème song Jeff Hardy

Jeff hardy arrive sous le titantron

revient au centre du ring avec un micro :
Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Jeff0610
Bonjour à vous tous comme tous le monde le sait je suis ici pour mon match contre rhyno que je vais gagner car j'ai envie d'avoir ce titre avec moi alors que rhyno lui s'en fiche completement c'est juste pour faire le beau moi je convoite ce titre depuis longtemps j'ai attendu ce moment et maintenant qu'il arrive je ne le laissrais pas s'echapé sans lutter surtout que rhyno ce croit le meilleur donc je pourrait lui fermer son clapet et monsieur le president sera moi joyeux sans son titre très aimé il se mettra a genoux pour me suplier de lui rendre mais je ne lui rendrait sans qu'il me combatte mais comme je suis sympa j'accepterai qu'il est une revanche bien sur si il perd une nouvelle fois là il faudra qu'il defi un autre catcheur avant de pouvoir de nouveau me defier car me combattre sa se merite alors si je suis champion il faudra meritait un match pour pouvoir tenter un match de championnat contre moi je jure devant vous tous que je ne laisserais pas rhyno gagner ce match car c'est moi qui vais le gagner.Maintenant j'attends que rhyno monte sur ce ring pour vori ce qu'il a à dire
Jeff s'assoit sur sa chaise en attendant rhyno.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno
Admin
Rhyno


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Empty
MessageSujet: Re: Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match   Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:15

Le titantron s’allume et voilà qu’apparais la nouvelle vidéo d’entré du Président



Jr: Et voici Rhyno qui apparais le directeur de la C-E-W qui à l’air en très grande forme.
King : Il a l’air prêt pour son match et surtout pour envoyé Jeff a l’hospice
Jr : Ne parlez pas de malheur ça serais malheureux pour Jeff de finir sa carrière aussi tôt
King : Ca ne serais pas la première personne que Rhyno envois à l’Hospital


Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Rhynorp6

Il arrive sur le ring sur le ring et pose sa poubelle

Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Rhyno1gu2

Alors Jeff on à osé entré dans le ring de la machine de guerre, Je suis impressionné par ton courage un enfant qui n’a pas peur du croque mitaine c’est rarissime.
Mais tu es comme tout les enfants tu es rentré dans le ring en pavoisant et tu vas le quitté comme tout les autres en allant pleuré chez ta petite maman si tu as de la chance autrement tu quitteras se ring dans une civière et pour te faire plaisir je prendrais cette foutue chaise et j’y insérerai ta gorge et je te briserais le larynx.
Et comme tu l’avais prédit j’ai amené ma poubelle chérie avec moi et tu veux savoir se quelle me dit … C’est l’heure de sortir les ordures bon bah au revoir Jeff

Le publique est déchainé et mort de rire a la fois
Bon assez rigolé, je suis un bon président excuse toi et quitte se ring maintenant sauf si tu veux vivre l’enfer de la ECW, tu ne connais sûrement pas c’étais trop extrême pour un petit qui fait quelque cabriole dans le ring et qui es heureux
tu essayais de percé dans le métier alors que moi je démolissait le sandman pour mon premier titre. Je suis une légende dans se milieu plus dangereux que celui de la mafia alors que toi tu es un … mince je ne trouve pas de terme qui aille avec ce que tu es. Peut-être une petite cose frivole qui n’ai jamais monté dans un ring et qui n’as jamais été capable de décroché un vrais titre ça doit être frustrant ?
Je te trouve un peu prétentieux gamin tu te vois déjà champion et tu m’offrirais une revanche c’est trop gentil mais une chose est sur je n’aurais pas besoin d’une revanche parce que se titre gravite autour de la perfection c’est a dire moi même. Et cette perfection va va retourné à la maison avec moi se soir et pour tout le reste du moi je te le garantis et le promet a mes fan ici que je ne me laisserais pas détroné par un débutant
Mon gore a transpercé des milliers de catcheur et arreté des centaines de carrière et tu ne ferais pas d'exception et moi je ne ferais pas de cartier je vais m'amusé a te dépecé comme un charognard s'attaque à un cadavre. je vois déja les mouches et les vers t'envahir.

Jr: Le président est près à allumé le feu
King : vous emballez pas Jr ce n'est que le début et je préssent que la suite va être explosive
Revenir en haut Aller en bas
https://c-w-e.forum-actif.eu
·$1©·$12ς&#1

·$1©·$12ς&#1


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2008

Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Empty
MessageSujet: Re: Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match   Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:15

Jeff souriant :
Tu me fait bien rire rhyno avec ta poubelle mais humm sa sent bizzare à oui je vois c'est toi et ta poubelle vous vous suivez meme jusque là et bein dis donc d'ailleurs je te trouve un peu trop confiant ne crois pas que tu vas gagner si facilement car si toi tu est la perfection moi je suis dieu reincarné alors n'essaye pas de faire croire qu'avec ton gore tu reussira a me battre car entre nous deux c'est moi qui vais te defoncer. Je te voit deja couché en plein milieu du ring avec ta tête en sang et comment dire avec toi c'est si facile de gagné tu vas voir entre nous deux qui vas gagné et tu dit que tu n'aura pas besoin de revanche et bien comme tu veut si tu te risque à ce que si tu perd ce match tu n'a pas de revanche ohhh mais excuse tu est le president et tu peut avoir tous les matchs que tu veut c'est vrai mais sa ne te suffira pas à recuperer ton titre car tu risque de voir ta carrière terminer lors de ton 1er match ou bien alors si tu est très chanceux tu verre peut-etre juste quelque mois d'arret mais tu vas souffrir en ayant accepter de m'affronter sur un ring dans un no-disqualification match j'en aurais vite fais de te battre un coup de chaise par ci par la avec un twist of fate suivie d'un swanton bomb et lorsque tu sera KO l'arbitre comptera tranquillement 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et lorsque j'aurais gagné ce match et le titre ne t'inquiete pas ta poubelle ne te quittera pas au moins elle servira à quelque chose je t'installerais dedans ensuite un camion poubelle viendra et je viderai ta poubelle mais en tous les cas ne t'attends pas a gagné car tu risque de te voiler la face trop longtemps donc rhyno ne croit pas que tu me face peur car tu te fourre le doigt dans l'oeil et tes histoires mais qu'est ce qu'on s'en moque mon gars reflechi un peu tu risque d'endormir tout le public.
King : woooo look at JR jeff hardy est en train de ridiculisé notre beau president même si c'est vrai que c'est pour le match il nous fait tripés car on croit qu'i lvas finir par etre virée a ce rythme là.
JR : Oui king il n'y vas pas molo mais bon c'est le jeu alors regardons et profitons.
Au fait lorsque tu dit que tu est le meilleur je te signale que lorsque tu prenait du bon temps dans la maison de retraite de la pauvre TNA moi je fesait mon grand retour à la plus grande federation du catch la WWE donc tu t'est ramoli depuis le temps pépé si jamais tu veut que je t'aide a descendre le ring je suis prêt a faire comme les scouts parce que tu risque de tomber en avant et le match n'aurais pas lieu mais si ceci arrive tu perdra ton titre malgré tousdonc s'il te plait rhyno ne te coince pas le dos pendant le match sa seraot malheureux surtout que tu est le president tu c'est qu'un federation sa tourne plus et sa fini par coulé et puis les dettes s'accumulent et pour finir ta même plus les sous pour retourné à la maison de retraite et de toute maniere je vasi t'affronter ici comme si j'affrontais un homme et non un president car j'ai des couilles moi et que en venant ici je risquais de me faire virée donc moi au moins j'ai des tripes.
JR : Eh bein jeff est un vieu lui même il dit qu'il a des tripes mais il n'en à pas.
King : Oui jr vous avez raison il n'a pas de tripes
Jr et king delire
Jeff se retourne et dit :
ecoutez vous la les deux marionette qui sorte du muppet show ou vous avez interet a fermer votre clapet et un conseil allez a la maison de retraite immédiatement ne vous inquiéter pas Rhyno veut vous montrer le chemin au cas ou vosu ne sauriez pas ou c'est.
JR : Sa s'enflamme de plus en plus et jeff viens de balance une vanne que rhyno vas surement avalé de travers et risque de s'en reprendre une mais on est la pour sa de toute façon n'est ce pas King
King: Ecoutez jim ross nous somme la pour sa donc ecoutons les non ?
Jeff s'approche de rhyno avec sa chaise et attends la reponse de rhyno.
Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match 14527810
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno
Admin
Rhyno


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Empty
MessageSujet: Re: Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match   Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:43

Rhyno applaudis et rigole a son tour de l’humour de Jeff
Tu vois on te fait plaisir et on rigole à tes âneries mais n’oublie pas le show des travestis humoriste ce n’est pas ici donc tu as perdu., non mais sérieusement avec ta coiffure tu essaye de ressemblé a qui a Vincent McDoom ouais ça t’irais bien mais tu a oublié tes talons pour sa. Et oui Jeff il y a une drôle d’odeur ici mais je crois que c’est plutôt l’odeur de la défaite qui plane au dessus de toi. Tant que l’on y est Jeff n’oublie pas que dieu n’existe que si les gens croient en lui et comme ici personne ne croit en toi , tu n’as aucune raison d’exister sauf peut-être pour te faire détruire par des rois comme moi .
Et j’aimerais insisté que si mon gore ne t’as pas explosé mon Rhyno driver s’en chargera , j’entend déjà ta nuque se brisée entre mes deux jambes et toi en train de me supplié de t’achevé dignement et comme je suis un homme respectable et que tu es un adversaire valeureux je t’accorderais ta dernière volonté et tu me remercieras quand j’irais te voir a l’Hospital si tu n’es pas déjà dans le comas je t’étoufferais pour empêché mes fans de revoir ta face de rat d’égout.
J’apprécie beaucoup l’idée du camion poubelle donc quand tu auras perdu le match un camion viendras et te servira d’ambulance après tout tu ne mérites pas mieux comme fin. Je vois déjà le tableau moi en train de conduire le camion et de faire une mauvaise manœuvre et envoyé le camion dans un lac ou même dans l’océan et plus jamais on n’entendra parlé de Jeff Hardy tu auras une fin légendaire, estime toi heureux au moins il y auras une raison de se souvenir de toi .
Alors si tu veux partir maintenant tu es libre le publique n’attend que ça et contrairement a certain moi j’ai des histoires que tout fan de catch connais et adore alors que toi tu n’as jamais été capable de gagné un match tout seule il t’a toujours fallut avoir une arme pour compensé ton manque de muscle et d’intelligence
Tu sais Jeff la TNA est la plus grande fédération de l’histoire, plus grand talent l’ont compris et quand la WWE t’as virée a cause de certaine substance quelle fédération t’as recueillie et ta donné ton premier titre de champion du monde. J’espère que tu as pris tes pilules magique parce que tu vas en avoir besoin. Les plus grands lutteur ont compris que la TNA est la meilleur après la C-E-W ils ont recruté le champion olympique alors que la WWE recrutais Jeff Hardy tu parles d’un bide olympique.
Je suis peut-être vieux Jeff mais je t’ai déjà botté le cul plusieurs fois et je n’hésiterais pas à te faire un Replay se soir dans mon ring que j’ai crée et que j’ai adapté pour avoir les meilleures conditions possible pendant que toi tu étais à la rue moi j’étais débout en train de te jeté une pièce pour que tu puisse mangé si j’avais su ça aurais été un coup de pied que tu aurais mangé, Non mais de nos jour les enfants ne respecte plus rien même plus les légendes comme moi, plus ont est vieux meilleur nous sommes regarde Ric Flair ou Triple H il ne savent presque plus sans une canne mais il pourrais te botté le C*l les yeux fermé. Je sais Jeff la vérité est très dure a entendre surtout quand elle vient de son patron qui pourrais rien qu’en claquant des doigt te faire perdre ton emplois et ton salaire par la même occasion. Ton avenir ici risque d’être compromis je suis ton adversaire dans le ring mais dans se ring tu me doit le respect du à un patron

Jr : 10/10 hé patron vous pourriez pas prendre notre défence tant que vous y êtes parce que cet avorton me donne envie d’envoyé Jerry pour lui donné une bonne raclée
King : hé bien il ne fait pas noir ou se que vous vous perdez Jim pourquoi je devrais descendre et pas vous ?
Jr : parce que je ne suis pas un catcheur moi !
King : oui c’est ça …

Bon ça y est c’est fini !!!
Tu devrais être honteux d’agressé Jr et King il pourrais être tes parents je t’ordonne de leur présenté tes excuses tout de suite. Songe que même Jr est mieux payé que toi et a plus de chance de resté dans la fédération que toi .

Rhyno attend que Jeff s’excuse
Revenir en haut Aller en bas
https://c-w-e.forum-actif.eu
·$1©·$12ς&#1

·$1©·$12ς&#1


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2008

Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Empty
MessageSujet: Re: Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match   Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:09

Jeff rigole et dit :
Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Jeff_m10
Rhyno tu me fais bien rire entre nous deux celui qui a une face de rat c'est bien toi est reflechie un peu jamais tu ne saura conduire un camion poubelle tu a deja du mal a conduire ta voiture alors la un camion poubelle tu risque de faire un accident. Mais pour sa tu devra dejà me vaincre et pour me battre il ne suffit pas d'un claquement de doigts comme tu le dit et comme tu l'espere car reflechi si quelqu'un ici peut se faire battre comme une mouche se fait manger par une grenouille c'est bien toi car tu perd ta rapidité moi je suis reactif et regarde dans mes matchs ma rapidité et ma prescense d'esprit m'aide et moi je peut m'appuyer des cordes alors que toi tu peut juste te lancer pour gagner a peine de rapidité donc entre nous tu devrais faire plsu de sport car la ou t'en est tu pourra pas finir le match regarde moi ça toutes cettes graisse range moi sa tu risque de blesser quelqu'un on dirait que tu ne pense qu'a toi et non au autre tu sait si tu cehrche a te faire du mal n'embete pas les autres et un conseil abandonne maintenant car sinon je vais te detruire car tu commence a devenir fragile tu risque de te faire du mal mon gars reflechi avant de sauter dans la gueule du loup. Je sait que tu est assez irresponsable mais a ce point là rhyno reflechi je t'offre la possibilité de te retirer de ce match maintenant même si tu perd ton titre la federation ne couleras pas car tu est à l'hopital et que personne n'assureras l'argent, les show, les PPV et tous cela finira par la fermeture definitive de notre belle federation.
King : Jeff tu commence vraiment à être insolent arrête de te prendre pour le plus fort car je suis sur que je te bas une main dans le dos et arrete d'enquiquner notre president car lui il a d'autre chat a fouetter casse toi jeff.
JR : Vous avez raison king jeff nous enquiquine tous on devrait lui botter le cul pour sa crenon de non.
Jeff se tourne vers king et JR et dit :
Et bien si vous ete si fort vous n'avez qu'a venir moi je n'attends que sa mes petits vous tiendrez pas 2 minutes face a moi allez je vous attends.
King : ecoute jeff j'ai pas envie finalement je pensait pas t'enerver excuse moi.
Jeff Dit :
Et bien on dirait que le king commence a avoir peur et bein dis-donc mon pauvre.
Jeff se tourne vers JR et dit :
Et bien toi tu n'est toujours pas excuser a moins que tu chercher vraiment a m'affronter.
JR hurlant de peur :
Non c'est bon jeff j'ai pas envie de t'affronter
Jeff se tourne vers rhyno et dit :
ecoute rhyno toi et tes amis les commentateurs vous allez arretez de gaspiller mon temps car si vous croyez que j'ai que sa a faire vous vous fourez le doigt la où je pense donc eviter de me chercher trop longtemps car pour finir sa vas peter mais d'une violence.
Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Loptit10
Le public chante Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff Jeff
Jeff reprend :
tu voit sa rhyno au moins c'est du public même si la plupart te supporte la raison c'est juste que c'est purement et simplement mon premier match regarde tout ceut qui me supporte sa t'etone hein dit tu connait pas sa toi ta beau etre le president tu ne connait pas sa et tu ne le connaitra jamais car tu est tellement nul tu n'arrivera jamais a me battre et tant que tu ne m'aura pas battu on n'entendra jamais parler de toi et tu sait si jamais je te bas 2 fois je ne te verais plus jamais en face de moi pendant un assez long moment si tu arrive a te relever de notre premier face à face.
King : Jeff allez fini ton speech et casse toi ton nous ennuye
Jeff en à marre des reflexions et balance son micro sur king.
Jeff reprend un autre micro et dit :
King je t'avais prevenu maintenant tu te calme ok car la prochaine c'est pas la tete que je vise. Capicci ?
JR : king faites attention vous allez finir par claquez comme rhyno
Jeff dit :
Voila rhyno regarde king commence a claquez a cause de toi regarde ce que tu en fait menage le un peu.
Jeff monte dans le coin sous l'ovation complete du public en attendant la reponse de Rhyno
Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Jeff10
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno
Admin
Rhyno


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Empty
MessageSujet: Re: Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match   Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:55

Jeff Tu me déçois ta chance est en train de te passé sous le nez et toi tu te bats avec deux vraie légende et n’oublie surtout que pas dans le mot hardcore ses deux légendes peuvent très bien venir a mes côté et m’aidé a te botté le cul et n’oublie pas que ta réaction est dans tes jambe que feras tu quand je te les aurais cassée ? rien a part pleurer peut-être et encore si tu ne te rabaisse pas a dire « Rhyno mon maître et président pardonne moi d’avoir essayé de te battre alors que je ne suis qu’une larve sans intérêt «
Jr : Et toc un point de plus allez Rhyno on veux le gore et moins de blabla
King : Sans Triple H Jeff n’a aucune chance de gagné si Jeff gagne je veux bien mangé mon chapeau alors c’est pour dire comme j ai confiance en Rhyno .
Jr : J’espère que Rhyno va gagné c’est mon seule chapeau

Tu vois personne ne t’aime même toi tu ne t’aime pas que l’ont amène un miroir pour que Jeff puisse voir sa laideur et un psychologue si possible il va en avoir besoin après son match face a moi .
Jeff j’adore tu as un don pour la stupidité mes muscle font mon poids et pas ma graisse grace a eux j’ai gagné les plus beau titre de l’histoire alors que toi ta pseudo réactivité ne te sauveras pas et ne t’a jamais amené à un titre aussi important qu’aujourd’hui et tu sacrifie cette chance avec ta salive tu es comme les serpents. Tu as une réputation de tueur mais tu es doux comme un agneau dommage pour toi je suis végétarien. Et je trouve ça chouette que tu me laisse une chance de partir mais j’emporte ma ceinture avec moi et te laisse tout seul face au publique .
Alors si ça doit être mon dernier match je mourrais dignement mais comme ont dit avec des « si » on met Paris dans une bouteille en parlant de bouteille tu en as vidée combien parce que je peux te dire que ça se sent a des kilomètres et le trois quart des fan qui crient ton nom parce qu’ils ont un point comment avec toi ils sont plein comme des trous et encore je dirais même comme des puits sans fond

Jr : Hahaha en plus d’être intelligent et musclé il est drôle sa doit te faire bizarre microbe d’avoir un future champion devant toi
King : Votre femme va être heureuse de constaté que vous avez viré de bord oh la pauvre enfin c’est une bonne nouvelle pour Jeff il ne rentrera pas tout seule se soir
Jr : King je te déteste mais Jeff ne doit pas en ramené souvent des divas par contre je parie qu’il connaît les membres du spirit squad par cœur

Même les commentateurs se moque de toi c’est triste, allez si tu veux pleuré je te prête mon épaule mais attention juste mon épaule. Non allez sérieusement je suis désolé mais j’ai un ami qui m’a toujours Jeff loves cocks et bien maintenant je sais qu’il avais raison , si tu pouvait me donné ton numéro pour lui sa pourrais lui faire plaisir et a toi aussi je suppose.
Mais enfin plus je réfléchis et plus je me dit qu’il cherche un homme pas un schtroumph donc désolé de t’avoir donné de faux espoir. Tu t’es vu tu es tout bleu grâce à de la peinture et bien quand tu quitteras cette arena tu seras bleu mais cette fois ci ça ne partiras pas a l’eau croit moi.
Au fait tu es sûrement au courant que la fédération ne paye plus les frais pour l’hospitalisation donc pour le dentier c’est râpé mais comme je suis magnanime je veux bien te l’offrir je le verrais bien jaune fluo pour collé avec tes couleurs bleues et je peux aussi t’offrir un mixeur tu vas en avoir besoin pour mangé

King : Le pauvre Jeff est en train d’en prendre pour pas un rond enfin il l’a mérité. Ce sale petit prétentieux mériterais d’être renvoyé à la garderie ou il pourrais se caché dans les couches de sa nounou.
Jr : Enfin sa nounou ou plutôt son nounou parce que moi j’ai confiance en Jeff son charme sa logique.
King : Oui c’est ça et sa grande Gue**e vous en faites. Non je sais ne dites plus un mot pensée à votre pauvre femme qui vous entend

Alors que dire de plus mon gars si tu n’as pas eut assez on peux continué enfin je peux continué toute la nuit mais les fans fatiguent de te voir et moi aussi donc je te laisse partir avant que je ne te brise comme un os que l’ont aurais donné a un chien
Et Rhyno ramassa la chaise de Jeff et s’assoit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://c-w-e.forum-actif.eu
triple H
Admin
triple H


Messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2008

Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Empty
MessageSujet: Re: Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match   Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:04

merci messieur votre match est terminé vous avez postez tout les 2 vos 3 speech le resultat samedi 19 juillet vers 16H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Empty
MessageSujet: Re: Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match   Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhyno Vs Jeff Hardy lst man standing match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat de rhyno vs jeff hardy
» Bureau du chairman Rhyno
» Jeff hardy
» loge de jeff hardy
» demande de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championship European Wrestling :: Show de la C-E-W :: Show de la C-E-W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser