Alors nous voici tous réuni ici à Mexico
Avec ses 45 000 fans qui ont fait le déplacement
Pour voir le meilleur match de la soirée qui opposera :
Le champion de la c-e-w Rhyno qui défendra son titre face au raimbow hair warrior Jeff Hardy
Alors qu’on voit Jeff Hardy arriver sous le titantron sous sa musique
Il monte dans le ring puis regarda vers le titantron
Et c’est maintenant au tour du champion de la c-e-w RHYNO !!!
Alors que les 2 lutteurs sont sur le ring, ils s’approchent tout 2 au milieu du ring et se défient des yeux.
La cloche retentie
Les 2 catcheurs se cherchent et tournent sur le ring mais c’est finalement rhyno qui attrape Jeff et qui commence avec une clé de bras.
Clé de bras cassée par Jeff avec un salto avant et c’est maintenant au tour de Jeff d’exécuter une clé de bras mais il est vite contré par un coup de coude de rhyno .
Rhyno propulse Jeff dans le coin du ring et tente un coup de corde a linge mais Jeff l’évite en esquivant le coin et rhyno se claque la tête dans le coin du ring.
Jeff enchaînât avec une prise de tête, mais rhino le propulsa contre les cordes et enchaînât avec un coup de la corde a linge dévastateur qui cloua Jeff au sol.
Rhyno profite que Jeff est au sol pour descendre du ring il regarda en dessous du ring et jeta quelques objet sur le ring : une chaise, une poubelle, une cloche et un kendo stick.
Il remonte sur le ring prend le kendo stick en main et assénât un coup de kendo stick derrière la tête de Jeff.
Puis il releva Jeff et fit une belly to belly suplex, il se relève et projeta Jeff en dehors du ring prés de la table des commentateurs.
Rhyno enchaîna avec une séries de droites et de gauche puis claqua la tête de Jeff sur la table des commentateurs à plusieurs reprise.
Rhyno se retourna vers l’arbitre et discuta avec l’arbitre pendant ce temps la Jerry the King Lawler mit une claque à jeff.
Jeff se redressât d’un seul coup surpris the King lawler tomba de son fauteuil et se rattrapa a JR.
Rhyno qui n’avait pas vu Jeff arriver se fit surprendre par un coup de pied dans l’arrière de la jambe se qui fit tomber rhyno.
Jeff reprend son souffle 30 seconde puis remonte dans le ring prend cette chaise que rhyno avait monter sur le ring il y a peu.
Il redescend est assénât plusieurs coups de chaise sur le dos et sur le crâne de rhyno.
Il releva rhyno puis le remonta dans le ring.
Il projeta rhyno dans le coin du ring et enchaîna avec un drop kick dans l’estomac puis Jeff projeta rhyno dans le coin opposer mais il se fit contrer et se fut Jeff qui fut projeter dans l’autre coin mais Jeff profite de cet élan pour effectuer son WIPSER IN THE WIND !!!
Et il atterrit directement sur rhyno, Jeff se releva monta sur la 3eme corde et c’est la SWANTON BOMB, oh non il esquivé oui rhyno ésquive cette swanton bomb et Jeff s’écrase au milieu du ring.
Les 2 catcheurs se relève tout doucement et déjà avec des difficultés mais finalement c’est rhino qui se releva en premier, il attend que Jeff se relève à l’aide des corde et enchaînât avec un coup de la corde a linge et les 2 catcheur passe au dessus de la 3eme corde.
Les 2 catcheur sont hors du ring et rhyno tente de projeter Jeff contre l’escalier en métal mais c'est contrer et c’est rhyno qui fut projeter contre le poteau. Et il fallait s’en douter Jeff enchaînât avec un coup de pied dans l’estomac puis twist of fate.
Puis il remonte sur le ring bord demanda à l’arbitre de compter.
1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … mais rhyno parvient se relever grâce au escalier.
Jeff monta sur la 3eme corde et tenta un salto avant hors du ring met rhyno l’avait vu arriver et l’esquive Jeff s’écrase durement au sol et rhyno enchaînât avec quelque coup de pied sur l’abdomen puis regarda en dessous du ring et remonta une table.
L’arbitre commença à compter pendant que rhyno plaça la table dans le coin du ring.
1 … 2 … 3 … 4 … 5 …6 … 7 … puis Jeff se releva durement à l’aide du ring
Mais rhyno prit sont élan dans les corde et tacla Jeff hors du ring.
Jeff est durement projeté contre les barricades de public
Rhyno attrapa Jeff et le projeta dans les escaliers en métal.
Une grande partie de la foule est derrière rhyno et elle se fait entendre.
Rhyno releva Jeff et le remit dans le ring, rhyno projeta Jeff dans le coin ou il y a la table mais il fut contrer et c’est rhyno qui fut projeter vers le coin, mais heureusement pour lui rhyno arrive a esquiver la table et se projeta dans les corde et tenta le GORE oui le GORE mais heureusement pour lui Hardy arrive a l’éviter en sautant au dessus de rhyno , mais rhyno se retient aux cordes se retourne et se prend un kick juste derrière la tete de la part de Jeff .
Jeff relève rhino et le propulsa sur la table mais finalement il se fait contrer et c’est Jeff qui s’écrasa sur la table , Jeff tente de se relevé a l’aide de la table mais rhyno dans le coin opposé ce prépare pour son finish pour son GORE le GORE .
Jeff se releva , se retourne mais rhyno surgit et explosa Jeff a travers la table avec son GORE !!!
[img][/img]
Rhyno demande a l’arbitre de compter pendant ce temps il monta dans le coin et compta avec l’arbitre .
1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … 10 … WINNER et toujours champion de la C-E-W
RHYNO
JR : ah king je peut pas vous cacher que je suis content de voir rhyno repartir avec le titre .
king : tout ta fait d'accord JR
rhyno repart avec sa ceinture
Allonger toujours sur le ring the king lawler monte dans le ring et fit sa descente du poing de la 3eme corde sur le crane de jeff .
le king lawler dit quelque mot doux a jeff est va s'assoire auprés de JR .