Championship European Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championship European Wrestling

Alors que rhyno quitta la dernière fédération où il travaillait il décida de ressortir son vieux titre de champion et de le remettre en jeux dans une toute nouvelle fédération que hhh un veille ami avais fondé la Championship European Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Champion veux parler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhyno
Admin
Rhyno


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Le Champion veux parler Empty
MessageSujet: Le Champion veux parler   Le Champion veux parler Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:15

Le titantron s’allume et voilà qu’apparais la nouvelle vidéo d’entré du Président



JR: Et voici Rhyno qui apparais
King : Nous sommes tout les deux heureux de voir qu'il sait déja rétablis de son match contre Jeff
Jr : Et oui King même si je ne l'apprecie pas il faut avouer que Jeff a très bien joué


Le Champion veux parler Rhynorp6

Il arrive sur le ring

Mes dames et messieur se soir on va allumé le feu Pour commencé je vien vous anoncé un Number one contender match au prochain show nous verrons s'affronté les deux lutteur qui a mes yeux on le plus de chance de me détroner
Je voudrais voir L'Undertaker et Jeff Hardy qui s'affronterons dans se ring pour avoir une chance d'être vaincu par moi


Jr : Enfin un peu d'animation je commençais a me demandé quoi
King : On a plus qu'a les attendres
Revenir en haut Aller en bas
https://c-w-e.forum-actif.eu
·$1©·$12ς&#1

·$1©·$12ς&#1


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Champion veux parler Empty
MessageSujet: Re: Le Champion veux parler   Le Champion veux parler Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:33

Thème song Jeff Hardy

jeff sert la main a rhyno et vas au centre du ring avec un micro :
Salut à tous dabord je félicite rhyno pour sa victoire j'avoue qu'il m'a etonné.
Ensuite j'espère vraiment pouvoir affronter undertaker je pense qu'il ce debrouille bien donc j'ai hate et comme ça je pourrait affronter de nouveau Rhyno pour un nouveau match de folie
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Champion veux parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C-E-W champion
» Le plus grand champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championship European Wrestling :: Show de la C-E-W :: Ring de la C-E-W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser