Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Championship European Wrestling
Alors que rhyno quitta la dernière fédération où il travaillait il décida de ressortir son vieux titre de champion et de le remettre en jeux dans une toute nouvelle fédération que hhh un veille ami avais fondé la Championship European Wrestling
Messages : 65 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 33 Localisation : Belgique
Sujet: Le Champion veux parler Mar 22 Juil - 14:15
Le titantron s’allume et voilà qu’apparais la nouvelle vidéo d’entré du Président
JR: Et voici Rhyno qui apparais King : Nous sommes tout les deux heureux de voir qu'il sait déja rétablis de son match contre Jeff Jr : Et oui King même si je ne l'apprecie pas il faut avouer que Jeff a très bien joué
Il arrive sur le ring
Mes dames et messieur se soir on va allumé le feu Pour commencé je vien vous anoncé un Number one contender match au prochain show nous verrons s'affronté les deux lutteur qui a mes yeux on le plus de chance de me détroner Je voudrais voir L'Undertaker et Jeff Hardy qui s'affronterons dans se ring pour avoir une chance d'être vaincu par moi
Jr : Enfin un peu d'animation je commençais a me demandé quoi King : On a plus qu'a les attendres
Sujet: Re: Le Champion veux parler Mar 22 Juil - 20:33
Thème song Jeff Hardy
jeff sert la main a rhyno et vas au centre du ring avec un micro : Salut à tous dabord je félicite rhyno pour sa victoire j'avoue qu'il m'a etonné. Ensuite j'espère vraiment pouvoir affronter undertaker je pense qu'il ce debrouille bien donc j'ai hate et comme ça je pourrait affronter de nouveau Rhyno pour un nouveau match de folie